Les QR codes à la Réunion

L'interet de ce Quick Response Code (QR code) est de pouvoir relier le monde réel (plaquette commerciale, carte de visite, flyer, magazine, journal ...) à un contenu virtuel qui donnera a l'utilisateur des information supplémentaires ergonomiques et facilement "trackable".
A partir du moment où l'on utilise cette technologie, on amène les consommateurs vers une "expérience client" qui procure un maximum de donnée et d'analyse sur son comportement de recherche.

Mais cela permet également d'enrichir des bases de données de clients, prospects, suspects sans effort. Aujourd'hui le cout relatif à la réécriture de documents, de jeux et concours est très lourde et longue à instruire.
Avec les sites mobiles, les applications sont quasi illimitées.

Par exemple pour acceder à une page de jeu, de bons, de coupons, il suffit de forcer le visiteur à s'inscrire (email nom et portable). Cela permettra d'enrichir les bases et de faire du marketing direct ultra ciblé.

L'interet est donc multiple: il permet une expérience client supplémentaire, une analyse des consommateurs et de leurs attentes, de l'opt'in et des achats en ligne simplement avec son mobile, quelque soit l'endroit où le consommateur se trouve.
Cliquez ici pour télécharger notre étude de marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire